Radar de confiance
·Avis client Lycée Edouard-Branly
Anouk
il y a 6 ans
Super classe prépa, très bonne équipe pédagogique. Lycée accueillant
Voir plusMomo
il y a 6 ans
Un très bon lycée : d'où sortent les avis négatifs lu sur ce site ? La grande majorité des profs et personnels ont été là pour m'aider dans ma formation.
Voir plusCocovin
il y a 6 ans
Lycée agréable avec un internat : la cantine est bonne et la majorité des enseignants sont bons
Voir plusMarc
il y a 7 ans
Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lycée est super bien. Je vais réussir c'est sur !
Voir plusYannD
il y a 7 ans
Les partenariats avec la Marine Nationale et l'armée de terre sont une réels opportunités pour tout les jeunes souhaitant s'engager dans l'armée. Les Bac Pro Eleec et SN sont les deux bac en partenari...
Voir plusAvis client Lycée Edouard-Branly
Anouk
Super classe prépa, très bonne équipe pédagogique. Lycée accueillant
Super classe prépa, très bonne équipe pédagogique. Lycée accueillant
Date d'expérience le 26/05/2020
Dany
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 30/04/2020
Hamamama
Bon lycée . Ne croyez pas tout ce que vous lisez.
Bon lycée . Ne croyez pas tout ce que vous lisez.
Date d'expérience le 09/04/2020
lex82
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/04/2020
Momo
Un très bon lycée : d'où sortent les avis négatifs lu sur ce site ? La grande majorité des prof
Un très bon lycée : d'où sortent les avis négatifs lu sur ce site ? La grande majorité des profs et personnels ont été là pour m'aider dans ma formation.
Date d'expérience le 05/04/2020
Cocovin
Lycée agréable avec un internat : la cantine est bonne et la majorité des enseignants sont bons
Lycée agréable avec un internat : la cantine est bonne et la majorité des enseignants sont bons
Date d'expérience le 01/04/2020
BRUGERE
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 01/04/2020
Vicky
Bonne ambiance, bon établissement !
Bonne ambiance, bon établissement !
Date d'expérience le 05/06/2019
Marc
Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lyc
Je suis en BTS SNEC et les profs sont super compétents. Ils font tout pour qu'on progresse. Le lycée est super bien. Je vais réussir c'est sur !
Date d'expérience le 21/03/2019
YannD
Les partenariats avec la Marine Nationale et l'armée de terre sont une réels opportunités pour to
Les partenariats avec la Marine Nationale et l'armée de terre sont une réels opportunités pour tout les jeunes souhaitant s'engager dans l'armée. Les Bac Pro Eleec et SN sont les deux bac en partenariats.
Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue