Momo
Un très bon lycée : d'où sortent les avis négatifs lu sur ce site ? La grande majorité des prof
Un très bon lycée : d'où sortent les avis négatifs lu sur ce site ? La grande majorité des profs et personnels ont été là pour m'aider dans ma formation.
Date d'expérience le 05/04/2020
Cet avis intitulé « Un très bon lycée : d'où sortent les avis négatifs lu sur ce site ? La grande majorité des prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.