Aller au contenu principal

du2ijdzijz

il y a 5 ans
4
Lycée Edouard-Gand

je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écou

je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écoute, les horaires ne sont pas surchargés et je trouve l'ambiance entre élèves correcte

Date d'expérience le 04/08/2020

Partagez votre avis Lycée Edouard-Gand

Evaluez votre expérience client Lycée Edouard-Gand. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.