Radar de confiance
·Avis client Lycée Edouard-Gand
Eva
il y a 4 ans
Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour prévenir les élèves qu'une de leur professeur est partie du lycée (définitivement alors qu'elle est notée s...
Voir plusdu2ijdzijz
il y a 5 ans
je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écoute, les horaires ne sont pas surchargés et je trouve l'ambiance entre élèves correcte
Voir plusAvis client Lycée Edouard-Gand
Eva
Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour pré
Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour prévenir les élèves qu'une de leur professeur est partie du lycée (définitivement alors qu'elle est notée sur leur emploi du temps...)impossible. Je ne parle même pas des cours dispensés, du suivi des élèves. Obliger les élèves à réintégrer une structure de stage où ils ne sentent pas à l'aise, quelle pédagogie! Ils préparent leur orientation professionnelle mais ne connaissent pas le quart des établissements sur Amiens...
Date d'expérience le 08/09/2021
E2206
Très bon lycée avec des profs accompagnant leurs élèves !
Très bon lycée avec des profs accompagnant leurs élèves !
Date d'expérience le 21/07/2021
Bailong01
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/11/2020
du2ijdzijz
je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écou
je suis en bac pro ASSP dans ce lycée et ça va il est correct, les profs sont sympas et à l'écoute, les horaires ne sont pas surchargés et je trouve l'ambiance entre élèves correcte
Date d'expérience le 04/08/2020
pierrotVa
Trop bon lycée
Trop bon lycée
Date d'expérience le 19/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement