Aller au contenu principal

Eva

il y a 4 ans
1
Lycée Edouard-Gand

Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour pré

Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour prévenir les élèves qu'une de leur professeur est partie du lycée (définitivement alors qu'elle est notée sur leur emploi du temps...)impossible. Je ne parle même pas des cours dispensés, du suivi des élèves. Obliger les élèves à réintégrer une structure de stage où ils ne sentent pas à l'aise, quelle pédagogie! Ils préparent leur orientation professionnelle mais ne connaissent pas le quart des établissements sur Amiens...

Date d'expérience le 08/09/2021

Partagez votre avis Lycée Edouard-Gand

Evaluez votre expérience client Lycée Edouard-Gand. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour noter des élèves absents alors qu'ils sont en cours il n'y a pas de problème mais pour pré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.