Radar de confiance
·Avis client Lycée ESTIC
Le Dégoût
il y a 6 ans
Un établissement vraiment sans aucun respect de l'élève, des méthodes de travail qui ne peuvent êtres approuvées, sans parler du personnelle qui vous demanderont toujours plus et plus encore juste pou...
Voir plusAvis client Lycée ESTIC
Maxime
Un super établissement, avec des profs à l’écoute ! ...
Un super établissement, avec des profs à l’écoute !
Date d'expérience le 10/03/2026
Le Dégoût
Un établissement vraiment sans aucun respect de l'élève, des méthodes de travail qui ne peuvent
Un établissement vraiment sans aucun respect de l'élève, des méthodes de travail qui ne peuvent êtres approuvées, sans parler du personnelle qui vous demanderont toujours plus et plus encore juste pour que leurs statistiques de réussite au Baccalauréat soit bonne. Pour faire court un établissement pas rénovés depuis une quarantaine d'années, un personnelle et des professeurs qui se préoccupe que le Bac ai de bon pourcentage avant même de savoir si élève si s'en bien et si il arrive à suivre le rythme. Je déconseille vraiment fortement cette établissement où les élèves sont traités comme des moutons.
Date d'expérience le 24/05/2020
Pascallabour
C'est un très mauvais établissement
C'est un très mauvais établissement
Date d'expérience le 11/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue