Le Dégoût
Un établissement vraiment sans aucun respect de l'élève, des méthodes de travail qui ne peuvent
Un établissement vraiment sans aucun respect de l'élève, des méthodes de travail qui ne peuvent êtres approuvées, sans parler du personnelle qui vous demanderont toujours plus et plus encore juste pour que leurs statistiques de réussite au Baccalauréat soit bonne. Pour faire court un établissement pas rénovés depuis une quarantaine d'années, un personnelle et des professeurs qui se préoccupe que le Bac ai de bon pourcentage avant même de savoir si élève si s'en bien et si il arrive à suivre le rythme. Je déconseille vraiment fortement cette établissement où les élèves sont traités comme des moutons.
Date d'expérience le 24/05/2020
Cet avis intitulé « Un établissement vraiment sans aucun respect de l'élève, des méthodes de travail qui ne peuvent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.