René
Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite
Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite ville (anciennement sidérurgique) et les CPGE du lycée Fabert lui ont permis d'intégrer l'école de ses rêves : CentraleSupélec. Nous sommes donc ravi de la plus-value des 2 années qu'elle a passées dans ce lycée. L'engagement des professeurs et constant, ils sont disponibles, accessibles et elle garde un très bon souvenir et beaucoup d'amis de sa prépa.
Date d'expérience le 05/05/2021
Cet avis intitulé « Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.