Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite ville (anciennement sidérurgique) et les CPGE du lycée Fabert lui ont permis d'intégrer l'école de ses rêves : CentraleSupélec. Nous sommes donc ravi de la plus-value des 2 années qu'elle a passées dans ce lycée. L'engagement des professeurs et constant, ils sont disponibles, accessibles et elle garde un très bon souvenir et beaucoup d'amis de sa prépa.

Par René il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Lycée qui mérite une sérieuse remise en question sur ses méthodes éducatives. Ensemble de personnels éducatifs qui laisse à désirer et qui aurait la vérité nécessité de se renouveler ou de mettre à jour ses programmes. Un lycée, qui se dit élitiste et qui a une fâcheuse tendance à favoriser une classe sociale au détriment des autres. Je ne recommanderai certainement pas ce lycée, même à mon pire ennemi.

Par Lili il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2018