Radar de confiance
·Avis client Lycée Fabert
Tess
il y a 2 mois
Très mauvais lycée. Les professeurs sont vraiment horribles, surtout les profs de langues (anglais et allemand). Il y a énormément d’injustice dans cet établissement.
Le CPE est juste très désagré...
JP
il y a 9 mois
Mes deux enfants sont passés par ce lycée et ont apprécié plusieurs professeurs pour leur dévouement et leur implication. Ils se reconnaîtront. Ils ont eu plaisir à étudier dans ce lycée. Leurs notes...
Voir plusRené
il y a 5 ans
Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite ville (anciennement sidérurgique) et les CPGE du lycée Fabert lui ont permis d'intégrer l'école de ses rê...
Voir pluspv
il y a 5 ans
c'est nice surtout pour les élèves en internat (salle de muscu à disposition, escalade, piscine à coté etc)
Voir plusAvis client Lycée Fabert
Tess
Très mauvais lycée.
Très mauvais lycée. Les professeurs sont vraiment horribles, surtout les profs de langues (anglais et allemand). Il y a énormément d’injustice dans cet établissement.
Le CPE est juste très désagréable et règle mal les problèmes des autres, il ne semble pas s'en soucier, on a l’impression que les élèves ne comptent pas du tout. Franchement, je ne conseille ce lycée à personne, à éviter.
Date d'expérience le 25/03/2026
JP
Très bon lycée
Mes deux enfants sont passés par ce lycée et ont apprécié plusieurs professeurs pour leur dévouement et leur implication. Ils se reconnaîtront. Ils ont eu plaisir à étudier dans ce lycée. Leurs notes et les lettres de recommandations leur ont permis d'intégrer des universités étrangères de renom.
Date d'expérience le 01/09/2025
René
Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite
Ma fille était une "bonne" élève (sans être "excellente") de terminale d'un lycée d'une petite ville (anciennement sidérurgique) et les CPGE du lycée Fabert lui ont permis d'intégrer l'école de ses rêves : CentraleSupélec. Nous sommes donc ravi de la plus-value des 2 années qu'elle a passées dans ce lycée. L'engagement des professeurs et constant, ils sont disponibles, accessibles et elle garde un très bon souvenir et beaucoup d'amis de sa prépa.
Date d'expérience le 05/05/2021
pv
c'est nice surtout pour les élèves en internat (salle de muscu à disposition, escalade, piscine
c'est nice surtout pour les élèves en internat (salle de muscu à disposition, escalade, piscine à coté etc)
Date d'expérience le 23/08/2020
K
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 21/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue