Tess
Très mauvais lycée.
Très mauvais lycée. Les professeurs sont vraiment horribles, surtout les profs de langues (anglais et allemand). Il y a énormément d’injustice dans cet établissement.
Le CPE est juste très désagréable et règle mal les problèmes des autres, il ne semble pas s'en soucier, on a l’impression que les élèves ne comptent pas du tout. Franchement, je ne conseille ce lycée à personne, à éviter.
Date d'expérience le 25/03/2026
Cet avis intitulé « Très mauvais lycée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.