Aller au contenu principal

Peaud'ane

il y a 5 ans
5
Lycée Faidherbe

Dans l'ensemble l'établissement est très accueillant, notamment à la grille le matin. Le cadre bu

Dans l'ensemble l'établissement est très accueillant, notamment à la grille le matin. Le cadre bucolique permet aux élèves et étudiants de s'évader. Bonne coordination entre l'ensemble des équipes pédagogique et administrative. Un choix de repas bien supérieur à d'autres établissements. Mais si il y avait un point à mettre en avant cela serait la vie scolaire de l'externat. Une équipe fantastique, à l'écoute, au travail et au service des autres. Une équipe qui est le moteur du bon fonctionnement du lycée.

Date d'expérience le 20/03/2021

Partagez votre avis Lycée Faidherbe

Evaluez votre expérience client Lycée Faidherbe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble l'établissement est très accueillant, notamment à la grille le matin. Le cadre bu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.