Anonymous
Je ne suis qu'en seconde années dans ce lycée...et je le déconseille fortement aux personnes frag
Je ne suis qu'en seconde années dans ce lycée...et je le déconseille fortement aux personnes fragiles, que ca sois fragile dans des matières ou bien d'esprit. Car les profs veulent que tu te mettes des infos (même si tu ne les comprends pas) dans la tête, et ça te rajoute énormément de stresse et de pression...ce qui fait tomber la plus part du temps des personnes en dépression... En conclusion, je le déconseille pour les personnes fragiles (surtout en mathématiques et physique chimie !)
Date d'expérience le 02/04/2022
Cet avis intitulé « Je ne suis qu'en seconde années dans ce lycée...et je le déconseille fortement aux personnes frag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.