Radar de confiance
·Avis client Lycée Federico-Garcia-Lorca
Avis client Lycée Federico-Garcia-Lorca
Killian
Un lycée extraordinaire
Après trois années passées dans ce lycée d'abord en seconde puis en BAC STAV, je dois dire que j'étais très triste de partir, les profs sont extraordinaire juste un petit bémol sur la gestion administrative qui laissais à désirer mais au dela de ça, c'était une expérience enrichissante tant en matière scolaire qu'en matière de relations sociales, j'y aurait certainement passer mes meilleures années scolaire.
Date d'expérience le 01/09/2020
marionbhr
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 19/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue