Killian
Un lycée extraordinaire
Après trois années passées dans ce lycée d'abord en seconde puis en BAC STAV, je dois dire que j'étais très triste de partir, les profs sont extraordinaire juste un petit bémol sur la gestion administrative qui laissais à désirer mais au dela de ça, c'était une expérience enrichissante tant en matière scolaire qu'en matière de relations sociales, j'y aurait certainement passer mes meilleures années scolaire.
Date d'expérience le 01/09/2020
Cet avis intitulé « Un lycée extraordinaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.