Lorraine C
J’ai fais mon BTS des professions immobilière en alternance entre 2014 et 2016. C'était catastro
J’ai fais mon BTS des professions immobilière en alternance entre 2014 et 2016. C'était catastrophique ! Aucune organisation , le jour de la rentrée, c’est le week end d’intégration et nous n’avons pas été prévenu (pas de tente de maillot et c’est débrouillez vous) ceci est un exemple permis tant d’autre Professeur de culture générale, qui ne nous fait pas le programme et regarde des dessins animés. Un professeur d’immobilier qui n’a jamais fait d’immobilier, sauf un stage.. on nous apprends des technique d’estimation irréalisable . Un cours d’une heure et demie sur le plu mais une épreuve de 3h au BTS.. nous étions une classe de 15eleves et et seulement la moitié a obtenue son BTS. Je l’ai obtenu en candidat libre et aujourd’hui j’ai mon entreprise de gestion.
Date d'expérience le 03/12/2021
Cet avis intitulé « J’ai fais mon BTS des professions immobilière en alternance entre 2014 et 2016. C'était catastro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.