Radar de confiance
·Avis client Lycée Fernand-Daguin
Lorraine C
il y a 4 ans
J’ai fais mon BTS des professions immobilière en alternance entre 2014 et 2016. C'était catastrophique ! Aucune organisation , le jour de la rentrée, c’est le week end d’intégration et nous n’avons p...
Voir plusAvis client Lycée Fernand-Daguin
Lorraine C
J’ai fais mon BTS des professions immobilière en alternance entre 2014 et 2016. C'était catastro
J’ai fais mon BTS des professions immobilière en alternance entre 2014 et 2016. C'était catastrophique ! Aucune organisation , le jour de la rentrée, c’est le week end d’intégration et nous n’avons pas été prévenu (pas de tente de maillot et c’est débrouillez vous) ceci est un exemple permis tant d’autre Professeur de culture générale, qui ne nous fait pas le programme et regarde des dessins animés. Un professeur d’immobilier qui n’a jamais fait d’immobilier, sauf un stage.. on nous apprends des technique d’estimation irréalisable . Un cours d’une heure et demie sur le plu mais une épreuve de 3h au BTS.. nous étions une classe de 15eleves et et seulement la moitié a obtenue son BTS. Je l’ai obtenu en candidat libre et aujourd’hui j’ai mon entreprise de gestion.
Date d'expérience le 03/12/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement