Arnaud chev
Horrible je ne vous recommande pas ce lycée ! Les professeurs sont absents au moins une fois par se
Horrible je ne vous recommande pas ce lycée ! Les professeurs sont absents au moins une fois par semaine chacun et les élèves sont caractérisés par des comportements ignobles
Date d'expérience le 25/06/2019
Cet avis intitulé « Horrible je ne vous recommande pas ce lycée ! Les professeurs sont absents au moins une fois par se » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.