Radar de confiance
·Avis client Lycée François-Couperin
Anne
il y a 2 ans
Je ne comprends pas les avis négatifs. Un lycée dans un cadre boisé magnifique, où l'équipe enseignante valorise les élèves (au contraire de l'autre lycée, plus réputé, qui ne fait que les rabaisser,...
Voir plusBanane
il y a 4 ans
Très mauvais lycée. C'est surtout la direction qui pose problème par son incompétence notoire. Quelques profs sont compétents mais peu aident les élèves pour les conduire vers la réussite.
Voir plusArnaud chev
il y a 6 ans
Horrible je ne vous recommande pas ce lycée ! Les professeurs sont absents au moins une fois par semaine chacun et les élèves sont caractérisés par des comportements ignobles
Voir plusAvis client Lycée François-Couperin
Anne
Un excellent choix
Je ne comprends pas les avis négatifs. Un lycée dans un cadre boisé magnifique, où l'équipe enseignante valorise les élèves (au contraire de l'autre lycée, plus réputé, qui ne fait que les rabaisser, sauf l'élite). Quelques profs problématiques, mais comme partout. Beaucoup d'autres très investis. Des options qu'on ne trouve pas ailleurs dans le secteur (chinois, cinéma). Et en plus la cantine est bonne.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Banane
Très mauvais lycée. C'est surtout la direction qui pose problème par son incompétence notoire. Q
Très mauvais lycée. C'est surtout la direction qui pose problème par son incompétence notoire. Quelques profs sont compétents mais peu aident les élèves pour les conduire vers la réussite.
Date d'expérience le 17/05/2022
Banane
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 12/03/2022
Ghghc
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 22/01/2020
juju7778
bien mais un peu vieux
bien mais un peu vieux
Date d'expérience le 02/12/2019
Lukawhi
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 22/09/2019
Arnaud chev
Horrible je ne vous recommande pas ce lycée ! Les professeurs sont absents au moins une fois par se
Horrible je ne vous recommande pas ce lycée ! Les professeurs sont absents au moins une fois par semaine chacun et les élèves sont caractérisés par des comportements ignobles
Date d'expérience le 25/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue