Anne
Un excellent choix
Je ne comprends pas les avis négatifs. Un lycée dans un cadre boisé magnifique, où l'équipe enseignante valorise les élèves (au contraire de l'autre lycée, plus réputé, qui ne fait que les rabaisser, sauf l'élite). Quelques profs problématiques, mais comme partout. Beaucoup d'autres très investis. Des options qu'on ne trouve pas ailleurs dans le secteur (chinois, cinéma). Et en plus la cantine est bonne.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Un excellent choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.