Aller au contenu principal

Anne

il y a 2 ans
5

Un excellent choix

Je ne comprends pas les avis négatifs. Un lycée dans un cadre boisé magnifique, où l'équipe enseignante valorise les élèves (au contraire de l'autre lycée, plus réputé, qui ne fait que les rabaisser, sauf l'élite). Quelques profs problématiques, mais comme partout. Beaucoup d'autres très investis. Des options qu'on ne trouve pas ailleurs dans le secteur (chinois, cinéma). Et en plus la cantine est bonne.

Expérience prouvée le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée François-Couperin

Evaluez votre expérience client Lycée François-Couperin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un excellent choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.