Aller au contenu principal

Banane

il y a 4 ans
1
Lycée François-Couperin

Très mauvais lycée. C'est surtout la direction qui pose problème par son incompétence notoire. Q

Très mauvais lycée. C'est surtout la direction qui pose problème par son incompétence notoire. Quelques profs sont compétents mais peu aident les élèves pour les conduire vers la réussite.

Date d'expérience le 17/05/2022

Partagez votre avis Lycée François-Couperin

Evaluez votre expérience client Lycée François-Couperin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvais lycée. C'est surtout la direction qui pose problème par son incompétence notoire. Q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.