Aller au contenu principal

Estelle

il y a 3 ans
5

Bon accompagnement des prépa pros (4 ème et 3 ème) ...

Bon accompagnement des prépa pros (4 ème et 3 ème) malgré le parcours difficile de certains jeunes ! Les professeurs sont à l'écoute et bienveillants. Les contenus scolaires sont à la hauteur des préparations du CFG ou DNB pro. Des projets sont réalisés et permettent aux élèves de s'épanouir. Le cadre est agréable. Il ne manque plus que la motivation/bonne attitude de nos enfants pour que tout soit parfait !!

Expérience prouvée le 24/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Franz Stock

Evaluez votre expérience client Lycée Franz Stock. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accompagnement des prépa pros (4 ème et 3 ème) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.