Estelle
Bon accompagnement des prépa pros (4 ème et 3 ème) ...
Bon accompagnement des prépa pros (4 ème et 3 ème) malgré le parcours difficile de certains jeunes ! Les professeurs sont à l'écoute et bienveillants. Les contenus scolaires sont à la hauteur des préparations du CFG ou DNB pro. Des projets sont réalisés et permettent aux élèves de s'épanouir. Le cadre est agréable. Il ne manque plus que la motivation/bonne attitude de nos enfants pour que tout soit parfait !!
Expérience prouvée le 24/05/2023
Cet avis intitulé « Bon accompagnement des prépa pros (4 ème et 3 ème) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.