Orientation

Dans mon expérience en 3ème prépa métier, lors d'un entraînement oral pour le DNB avec mon professeur principal, j'ai été profondément déçu. Il m'a rabaissé en affirmant que je ne pourrais jamais réaliser mon rêve de devenir pilote de chasse. Malgré mes aspirations, il a continué à lancer des piques, minimisant mes ambitions. C'était une expérience très désagréable pour moi et mes camarades, je ne recommande pas ce lycée.

Par YaMz il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/04/2024

Mon fils est entré en internat en septembre dernier en 3021 IL a de grosses difficultés il a fait le choix de suivre la 3éme prépa métier car il veut s"orienter vers un métier. Jusqu'à présent l"équipe enseignante et pédagogique à qui j"ai eu à faire sont bienveillants et accompagnement au mieux les élèves Julien ne voulais plus écrire sa professeur de français et de mathématiques lui redonne l"envie de travailler. L"internat est propre les locaux sont agréables les règles sont strictes et le Covid n"a pas arrangé . Le lycée Ozanam est une chance pour mon fils il prépare doucement son avenir

Par Sore il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Jacques il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Je ne peux accepter ces notations qui sont totalement irréelles. Les locaux sont neufs ou rénovés, les élèves handicapés y compris en fauteuil se déplacent facilement, le jugement porté sur l'administration est inadmissible.. c'est insultant que de faire de tels jugements sans peut être avoir mis les pieds dans l'établissement
Par Lycée Frédéric-Ozanam Lycée Frédéric-Ozanam il y a 4 ans

Si un bon prof est un prof dont on comprand le explication, je connais que 6 bons profs à ozanam pas terrible quand on sait qu'en 3 ans j'en ai eu que deux qu'y n'ont pas changer entre la seconde et la terminale.

Par Username il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019
Quand on voit le niveau de français de la personne qui a écrit ce commentaire, on peut se demander comment elle peut être apte à juger des enseignants quand on sait tout le travail qu'ils fournissent pour permettre la réussite des jeunes et nous en sommes très fiers !!
Par Lycée Frédéric-Ozanam Lycée Frédéric-Ozanam il y a 4 ans