Lire tous les avis Lycée Gambetta-Carnot Lycée Gambetta-Carnot

- Locaux en RUINE ! (Fissures sans les murs à travers lesquelles vous pourrez admirez la vue extérieure puisque certaines salles ne disposent pas de fenêtres, fuites d'eau dans les salles informatiques, etc....) - AUCUN équipement pour les personnes a mobilité réduite (j'étais moi même deux semaines en béquille, j'ai du prendre des ESCALIERS) - Ordinateurs constamment en panne - Administration à revoir - Professeurs pour la plupart sympathiques -Si vous ne souhaitez pas vous restaurez à la cantine, aucun autre espace n'est prévu (et il peut même arriver qu'on vous sanctionne si l'on vous trouve à manger dans l'établissement hors cantine) -Les chambres (pour les internes) sont quant à elles très bien ! - Tres peu d'autonomie pour les élèves post bac (interdiction de sortir pour 1h de pause prévue dans l'emploi du temps et ce, quelque soit votre âge)

Par CP il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Cet avis intitulé « - Locaux en RUINE ! (Fissures sans les murs à travers lesquelles vous pourrez admirez la vue extér » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus