Radar de confiance
·Avis client Lycée Gambetta-Carnot
Marie
il y a 2 ans
Je me suis sentie très à l'aise dans ce lycée, ayant passé 2 ans de cpge là bas. L'internat est vraiment bien en termes d'équipement, de propreté et d'ambiance. Le personnel du lycée (agents d'entreti...
Voir plusNeo
il y a 4 ans
Une super prépa littéraire avec des professeurs sympathiques et bienveillants !
Voir plusCP
il y a 6 ans
- Locaux en RUINE ! (Fissures sans les murs à travers lesquelles vous pourrez admirez la vue extérieure puisque certaines salles ne disposent pas de fenêtres, fuites d'eau dans les salles informatique...
Voir plusAvis client Lycée Gambetta-Carnot
Marie
Très bonne expérience
Je me suis sentie très à l'aise dans ce lycée, ayant passé 2 ans de cpge là bas. L'internat est vraiment bien en termes d'équipement, de propreté et d'ambiance. Le personnel du lycée (agents d'entretien, personnel d'accueil, de cantine...) était vraiment très sympa et accueillants. Je tiens à souligner la propreté des locaux. Le ménage est fait tous les jours à l'internat et dans les salles de classe. Cependant, je tiens également à mettre en lumière le fait que les salles de classe post bac ne soient pas très pratiques, pas de fenêtre, les chauffages qui, soit chauffent à fond soit pas du tout. L'hiver il fait tellement froid dans ces salles que nous devons faire cours ailleurs, le même problème se pose l'été à cause de l'absence de fenêtre. Mis à part ça, les professeurs sont très à l'écoute, ainsi que les CPE et AED qui réagissent très vite au moindre souci. Pour finir, l'espace Bizet nous permet de nous retrouver avec d'autres classes, mais également de découvrir des projets artistiques menés par les classes Hypokhâgne et Khâgne tout au long de l'année avec des artistes.
Je garderai donc un très bon souvenir de ce lycée grâce.
Expérience prouvée le 05/09/2022
Neo
Une super prépa littéraire avec des professeurs sympathiques et bienveillants !
Une super prépa littéraire avec des professeurs sympathiques et bienveillants !
Date d'expérience le 26/07/2021
CP
- Locaux en RUINE ! (Fissures sans les murs à travers lesquelles vous pourrez admirez la vue extér
- Locaux en RUINE ! (Fissures sans les murs à travers lesquelles vous pourrez admirez la vue extérieure puisque certaines salles ne disposent pas de fenêtres, fuites d'eau dans les salles informatiques, etc....) - AUCUN équipement pour les personnes a mobilité réduite (j'étais moi même deux semaines en béquille, j'ai du prendre des ESCALIERS) - Ordinateurs constamment en panne - Administration à revoir - Professeurs pour la plupart sympathiques -Si vous ne souhaitez pas vous restaurez à la cantine, aucun autre espace n'est prévu (et il peut même arriver qu'on vous sanctionne si l'on vous trouve à manger dans l'établissement hors cantine) -Les chambres (pour les internes) sont quant à elles très bien ! - Tres peu d'autonomie pour les élèves post bac (interdiction de sortir pour 1h de pause prévue dans l'emploi du temps et ce, quelque soit votre âge)
Date d'expérience le 25/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue