Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Gambetta-Carnot.

Très bonne expérience

Je me suis sentie très à l'aise dans ce lycée, ayant passé 2 ans de cpge là bas. L'internat est vraiment bien en termes d'équipement, de propreté et d'ambiance. Le personnel du lycée (agents d'entretien, personnel d'accueil, de cantine...) était vraiment très sympa et accueillants. Je tiens à souligner la propreté des locaux. Le ménage est fait tous les jours à l'internat et dans les salles de classe. Cependant, je tiens également à mettre en lumière le fait que les salles de classe post bac ne soient pas très pratiques, pas de fenêtre, les chauffages qui, soit chauffent à fond soit pas du tout. L'hiver il fait tellement froid dans ces salles que nous devons faire cours ailleurs, le même problème se pose l'été à cause de l'absence de fenêtre. Mis à part ça, les professeurs sont très à l'écoute, ainsi que les CPE et AED qui réagissent très vite au moindre souci. Pour finir, l'espace Bizet nous permet de nous retrouver avec d'autres classes, mais également de découvrir des projets artistiques menés par les classes Hypokhâgne et Khâgne tout au long de l'année avec des artistes.
Je garderai donc un très bon souvenir de ce lycée grâce.

Par Marie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

- Locaux en RUINE ! (Fissures sans les murs à travers lesquelles vous pourrez admirez la vue extérieure puisque certaines salles ne disposent pas de fenêtres, fuites d'eau dans les salles informatiques, etc....) - AUCUN équipement pour les personnes a mobilité réduite (j'étais moi même deux semaines en béquille, j'ai du prendre des ESCALIERS) - Ordinateurs constamment en panne - Administration à revoir - Professeurs pour la plupart sympathiques -Si vous ne souhaitez pas vous restaurez à la cantine, aucun autre espace n'est prévu (et il peut même arriver qu'on vous sanctionne si l'on vous trouve à manger dans l'établissement hors cantine) -Les chambres (pour les internes) sont quant à elles très bien ! - Tres peu d'autonomie pour les élèves post bac (interdiction de sortir pour 1h de pause prévue dans l'emploi du temps et ce, quelque soit votre âge)

Par CP il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019