Aller au contenu principal

Marie

il y a 2 ans
4

Très bonne expérience

Je me suis sentie très à l'aise dans ce lycée, ayant passé 2 ans de cpge là bas. L'internat est vraiment bien en termes d'équipement, de propreté et d'ambiance. Le personnel du lycée (agents d'entretien, personnel d'accueil, de cantine...) était vraiment très sympa et accueillants. Je tiens à souligner la propreté des locaux. Le ménage est fait tous les jours à l'internat et dans les salles de classe. Cependant, je tiens également à mettre en lumière le fait que les salles de classe post bac ne soient pas très pratiques, pas de fenêtre, les chauffages qui, soit chauffent à fond soit pas du tout. L'hiver il fait tellement froid dans ces salles que nous devons faire cours ailleurs, le même problème se pose l'été à cause de l'absence de fenêtre. Mis à part ça, les professeurs sont très à l'écoute, ainsi que les CPE et AED qui réagissent très vite au moindre souci. Pour finir, l'espace Bizet nous permet de nous retrouver avec d'autres classes, mais également de découvrir des projets artistiques menés par les classes Hypokhâgne et Khâgne tout au long de l'année avec des artistes.
Je garderai donc un très bon souvenir de ce lycée grâce.

Expérience prouvée le 05/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Gambetta-Carnot

Evaluez votre expérience client Lycée Gambetta-Carnot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.