Professeurs malveillants. Aucun guide sur la poursuite d’étude, et sur le déroulement des examens. Évitez surtout le BTS CG. Les responsables de cette filière sont racistes et ils vont jusqu’à essayer à nuire à votre examen et à votre poursuite d’études. Ne comptez pas sur les responsable d’établissements pour vous venir en aide, la réputation de leur établissement est trop précieuse pour eux.

Par Ilham il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

J’ai quitté la classe préparatoire car l’ambiance n’était vraiment pas top. Les professeurs étaient vraiment superbes. La réception est désagréable et impolie, quand on demande une réorientation personne n’est là pour répondre à nos questions et pour nous aider. L’extérieur est très agréable, dommage que le bâtiment n’est pas autant agréable et les toilettes laissent à désirer. J’étais à l’internat, sur le site on nous dit : de belles chambres mais au final c’est ancien, le lavabo et les toilettes sont très anciens, le papier sur les murs est vieillot et se décolle, les fenêtres sont anciennes et la peinture s’écaille, pas d’eau chaude tout le temps pour les douches. Je déconseille. Je suis à présent en licence de droit et je suis épanouie.

Par Camille.M22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021