Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primaires sont mieux pour ma part ne cherche pas que le élève aime le métier fond tout pour qui parte et que il soit dégoûter , et aussi surtout faut pas avoir un soucis de santé ou autre, même avec certificat .Je vous déconseille vivement ce lycee mauvaise expérience pas rapport a mon plus grand avec qui ya rien a dire son lycee été bien déçu de ne l'avoir pas mis là-bas pour ses frères je ne ferais pas la même bêtises ohhh que non.

Par Jean Chau il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

L'internat est très mal isolé, il fait très chaud l'et Et très froid l'hiver. Les douches sont sous bouillantes sois froide il est rare qu'elle soient de bonne température. Il n'y a aucun privilège pour les bts et licences qui sont limites traités comme les 3èmes. Beaucoup de problèmes avec le matériel informatique ainsi que les équipe professionnels. La nourriture du self est très grasse et il y a beaucoup de féculents. Aucune circulation des informations entre les services il faux répéter à maintes reprises la même chose. Cependant l'equipe Éducative est très agréable.

Par Xxxx il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/09/2017