Aller au contenu principal

Jean Chau

il y a 4 ans
1
Lycée Gaudier-Brzeska

Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primair

Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primaires sont mieux pour ma part ne cherche pas que le élève aime le métier fond tout pour qui parte et que il soit dégoûter , et aussi surtout faut pas avoir un soucis de santé ou autre, même avec certificat .Je vous déconseille vivement ce lycee mauvaise expérience pas rapport a mon plus grand avec qui ya rien a dire son lycee été bien déçu de ne l'avoir pas mis là-bas pour ses frères je ne ferais pas la même bêtises ohhh que non.

Date d'expérience le 16/03/2022

Partagez votre avis Lycée Gaudier-Brzeska

Evaluez votre expérience client Lycée Gaudier-Brzeska. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycee pas a l'écoute du tout de l'élève , les prends pour des primaire et a mon gout les primair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.