Radar de confiance
·Avis client Lycée Georges-Leygues - Louis-Couffignal
Bilale
il y a 1 an
Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du dortoir. Côté garçon qui tombe en ruine il y a tout à rénover du sol au plafond. Je suis outré et aujourd’hui je me bats pour retirer mon fils de c...
Voir plusAvis client Lycée Georges-Leygues - Louis-Couffignal
Bilale
Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du ...
Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du dortoir. Côté garçon qui tombe en ruine il y a tout à rénover du sol au plafond. Je suis outré et aujourd’hui je me bats pour retirer mon fils de cet établissement .Et je parle bien du lycée Couffignal
Expérience prouvée le 02/09/2024
Utilisateur
Rien ne va. A éviter
Rien ne va. A éviter
Expérience prouvée le 08/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue