Bilale
Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du ...
Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du dortoir. Côté garçon qui tombe en ruine il y a tout à rénover du sol au plafond. Je suis outré et aujourd’hui je me bats pour retirer mon fils de cet établissement .Et je parle bien du lycée Couffignal
Expérience prouvée le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.