Aller au contenu principal

Bilale

il y a 1 an
1

Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du ...

Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du dortoir. Côté garçon qui tombe en ruine il y a tout à rénover du sol au plafond. Je suis outré et aujourd’hui je me bats pour retirer mon fils de cet établissement .Et je parle bien du lycée Couffignal

Expérience prouvée le 02/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Georges-Leygues - Louis-Couffignal

Evaluez votre expérience client Lycée Georges-Leygues - Louis-Couffignal. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée, complètement délabré, je ne parle même pas du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.