Lire tous les avis Lycée Godefroy-de-Bouillon Lycée Godefroy-de-Bouillon

Bonjour, Pour commencer cet avis date de 2013 à 1017 ; Les professeurs : -Pour ne pas être vulgaire certain sont de pur « faux c*l », vous apprendrez que travaillé n'apporte rien et que tricher c'est bien ! -On vous vidéoprojectera du foot ou l'heure au lieu de faire un cours pour apprendre car oui apprendre n'est pas possible à Godefroy !! L'établissement : -Vieux, sale, impossible de sortir si vous n'êtes pas un BTS aux heures de récréer et autres. -Les surveillants et directeurs ne fournisse aucune communication correcte sur les heures de cours, remplacement, etc. Pour tous vous dire je regrette de ne pas être allée dans le public, fuyez ! N'allez pas dans les établissements JB de la Salle, leur intérêt n'est pas votre apprentissage

Par Jacque il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/06/2017

Cet avis intitulé « Bonjour, Pour commencer cet avis date de 2013 à 1017 ; Les professeurs : -Pour ne pas être vul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus