Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Godefroy-de-Bouillon.

Un lycée regorgeant de professeurs géniaux qui savent ...

Un lycée regorgeant de professeurs géniaux qui savent éduquer les élèves tout en restant compréhensifs et humains ! Beaucoup d’entre eux restent professionnels et excellent dans leur métier tout en créant des liens avec leurs élèves.

Les deux années passées dans cet établissement ont été très enrichissantes notamment grâce aux options et spécialités artistiques bien développées aux sein de l’établissement qui semblent malheureusement en déclin.

Cependant, la direction ne semble pas suivre la cadence et se montre peu compréhensive notamment envers les troubles psychiques de certains élèves ou encore envers certaines opportunités professionnelles extra-scolaires.

De plus, des projets étudiants visant à améliorer la vie lycéenne ont du mal à exister à cause d’un manque d’investissement de la direction (malgré des élèves et des professeurs engagés) qui semble « trop occupée »pour faire vivre ces projets ⸮

Un exemple parlant de l’incompétence de la direction : le dernier jour de lycée pour les terminales a été supprimé et la direction a refusé de nous faire rentrer.
Nous n’avons donc pas pu dire un dernier au revoir à nos camarades de classe et aux professeurs (qui semblent eux aussi désolés de cette décision prise par leurs supérieurs)

6 étoiles/5 pour nos professeurs🫶
-2 pour la direction
Moyenne : 2 (dommage 🤷‍♂️)

Cette critique est un appel à la direction pour qu’elle se remette en question (ce qu’elle ne fera probablement pas) et pour améliorer la vie étudiante de nos camarades des futures années à venir😘

Par Maxim il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Un passage de trois ans pour un bac professionnel qui malgré des locaux qui valent le coup d’être rénové ont été plus que bénéfique avec un enseignement de qualité qui pousse à la réussite et cela dans l’accompagnement individuel de chacun. La scolarité ici m’a permis de réussir la suite de mes études supérieures. Les seuls points à revoir sont pour moi : l’accès à la restauration qui est reduit faute de place, l’organisation ( changement d’emploi du temps), les bâtiments qui se veulent vieillissants. Je garde de très bons souvenirs de ces années

Par DS il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Bonjour, Pour commencer cet avis date de 2013 à 1017 ; Les professeurs : -Pour ne pas être vulgaire certain sont de pur « faux c*l », vous apprendrez que travaillé n'apporte rien et que tricher c'est bien ! -On vous vidéoprojectera du foot ou l'heure au lieu de faire un cours pour apprendre car oui apprendre n'est pas possible à Godefroy !! L'établissement : -Vieux, sale, impossible de sortir si vous n'êtes pas un BTS aux heures de récréer et autres. -Les surveillants et directeurs ne fournisse aucune communication correcte sur les heures de cours, remplacement, etc. Pour tous vous dire je regrette de ne pas être allée dans le public, fuyez ! N'allez pas dans les établissements JB de la Salle, leur intérêt n'est pas votre apprentissage

Par Jacque il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/06/2017