Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Gregor-Mendel.

Ancienne étudiante au lycée Grégor Mendel et ayant ...

Ancienne étudiante au lycée Grégor Mendel et ayant passé toute ma scolarité dans des établissement catholique privée, je tiens à vous partager ma déception au sein de ce lycée. Malgré quelque profs ayant le sens de la pédagogie et de l’accompagnement, la majorité des profs ne le sont pas.
Le personnelle éducatifs est tout le temps aigris, on a l’impression de dérange on nous parle d’une manière désagréable pour aucune raison particulière.
D’autre pars le personnelle éducatifs prône le fait de vouloir faire de nous des jeunes adultes responsable et professionnelle mais on est traité comme des enfants, un vrai retour au collège, ce qui est dommage quand on commence ses études.
Je suis partie après 4 mois de scolarité ici car je ne me sentais pas soutenu ni à ma place dans mes études, j’aurais aimé qu’on me traite comme une adulte. Et au delà de ça le cursus ne me convenait pas.

Par Emma il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Lycée très performant

Très satisfaite du suivi de la scolarité de mon enfant. Ils l’ont conduit jusqu’au bac avec succès. Un professionnalisme et une grande attention accordée aux jeunes qui leur sont confiés. Je recommande les yeux fermés.

Par Amélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Super équipe de Direction qui tout en ayant relevé le niveau de l'établissement , reste très à l 'écoute et il y a une vraie équipe pédagogique qui suit l'élève, De plus de nouveaux bâtiments spacieux, agréables, un self très propre , lumineux , adapté aux enfants. nous recommandons cet établissement qui fait le maximum pour ses élèves.

Par Anne.V il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021