Radar de confiance
·Avis client Lycée Gustave-Eiffel
Christophe
il y a 1 an
Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en tournage fraisage. J'ai été mis de côté par les professeurs. Il y a un professeur qui est gérant d'une entreprise, il favorise ses apprrentis. Po...
Voir plusAvis client Lycée Gustave-Eiffel
Gwendoline
École pas adaptée pour la formation adulte
École pas adaptée pour la formation adulte
Date d'expérience le 30/10/2025
Christophe
Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en ...
Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en tournage fraisage. J'ai été mis de côté par les professeurs. Il y a un professeur qui est gérant d'une entreprise, il favorise ses apprrentis. Pour moi c'est un mauvais lycée. Trop de préférence
Date d'expérience le 09/10/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue