Aller au contenu principal

Christophe

il y a 1 an
1

Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en ...

Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en tournage fraisage. J'ai été mis de côté par les professeurs. Il y a un professeur qui est gérant d'une entreprise, il favorise ses apprrentis. Pour moi c'est un mauvais lycée. Trop de préférence

Date d'expérience le 09/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Gustave-Eiffel

Evaluez votre expérience client Lycée Gustave-Eiffel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.