Christophe
Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en ...
Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en tournage fraisage. J'ai été mis de côté par les professeurs. Il y a un professeur qui est gérant d'une entreprise, il favorise ses apprrentis. Pour moi c'est un mauvais lycée. Trop de préférence
Date d'expérience le 09/10/2024
Cet avis intitulé « Je suis âgé de 48 ans, j'ai fait une reconversion en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.