Radar de confiance
·Avis client Lycée Gustave-Monod
Matthieu L.
il y a 6 ans
Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis de me libérer et me pousser en avant. Arrivé en prépa avec une mention assez bien au bac S (SVT) et sort...
Voir plusAvis client Lycée Gustave-Monod
Lola955
Tres bon lycéé , niveau éléve et exigeant
Tres bon lycéé , niveau éléve et exigeant
Date d'expérience le 03/05/2021
Matthieu L.
Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis
Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis de me libérer et me pousser en avant. Arrivé en prépa avec une mention assez bien au bac S (SVT) et sorti de la prépa avec 14 de moyenne en physique. Je suis actuellement élève ingénieur en physique à l'INSA Rouen (sur dossier sans entretien). Je suis épanoui et j'ai continué des études en physique malgré une peur bleue de cette matière en arrivant en prépa.
Date d'expérience le 31/10/2019
Zeyneb
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 21/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue