Aller au contenu principal

Matthieu L.

il y a 6 ans
5
Lycée Gustave-Monod

Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis

Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis de me libérer et me pousser en avant. Arrivé en prépa avec une mention assez bien au bac S (SVT) et sorti de la prépa avec 14 de moyenne en physique. Je suis actuellement élève ingénieur en physique à l'INSA Rouen (sur dossier sans entretien). Je suis épanoui et j'ai continué des études en physique malgré une peur bleue de cette matière en arrivant en prépa.

Date d'expérience le 31/10/2019

Partagez votre avis Lycée Gustave-Monod

Evaluez votre expérience client Lycée Gustave-Monod. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.