Matthieu L.
Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis
Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis de me libérer et me pousser en avant. Arrivé en prépa avec une mention assez bien au bac S (SVT) et sorti de la prépa avec 14 de moyenne en physique. Je suis actuellement élève ingénieur en physique à l'INSA Rouen (sur dossier sans entretien). Je suis épanoui et j'ai continué des études en physique malgré une peur bleue de cette matière en arrivant en prépa.
Date d'expérience le 31/10/2019
Cet avis intitulé « Ancien élève de la prépa MPSI/MP. Enseignants proches des élèves, ce cursus m'a vraiment permis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.