Aller au contenu principal

Maluar

il y a 7 ans
1
Lycée Henri-IV

Ambiance déplorable : un groupe d'élèves a fait régner la terreur dans la classe toute l'année

Ambiance déplorable : un groupe d'élèves a fait régner la terreur dans la classe toute l'année et personne n'a réagi, à l'heure où l'on inonde les élèves de documentaires sur la lutte contre le harcèlement.Aucune entraide, mais un climat de haine entre les élèves qui s'insultent via le groupe de classe sur les réseaux sociaux... et finalement des résultats très décevants cette année à l'ENS Lyon... autant intégrer une bonne prépa de province où il y aura moins de stress pour des résultats équivalents.

Date d'expérience le 15/06/2019

Partagez votre avis Lycée Henri-IV

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-IV. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ambiance déplorable : un groupe d'élèves a fait régner la terreur dans la classe toute l'année  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.