Aller au contenu principal

Albert

il y a 1 an
1

Franchement passez votre chemin… ici les élèves sont ...

Franchement passez votre chemin… ici les élèves sont bons mais la plupart des enseignants n’ont pour pédagogie que le fouet et comme didactique que la baguette. Une fois entré on vous explique que tout sera impossible sauf à décimé tout vos camarades…

Expérience prouvée le 05/07/2008

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Henri-IV

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-IV. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement passez votre chemin… ici les élèves sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.