Albert
Franchement passez votre chemin… ici les élèves sont ...
Franchement passez votre chemin… ici les élèves sont bons mais la plupart des enseignants n’ont pour pédagogie que le fouet et comme didactique que la baguette. Une fois entré on vous explique que tout sera impossible sauf à décimé tout vos camarades…
Expérience prouvée le 05/07/2008
Cet avis intitulé « Franchement passez votre chemin… ici les élèves sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.