Lolo
Plus de pression qu'ailleurs en prépa car il se sépare très facilement des moins bons en fin de 1
Plus de pression qu'ailleurs en prépa car il se sépare très facilement des moins bons en fin de 1ère année pour récupérer des redoublants, d'où le classement du lycée en terme d'intégration dans les meilleures écoles scientifiques. Peu d'apports aux étudiants au final à part le stress pour y rester et ceci craint une mauvaise ambiance interne. Qualité d'enseignement très disparate. Il faut parfois prendre des cours particuliers. Locaux défraichis. Bonne localisation cependant même si en prépa personne n'a le temps de flâner dans le quartier.
Date d'expérience le 14/06/2019
Cet avis intitulé « Plus de pression qu'ailleurs en prépa car il se sépare très facilement des moins bons en fin de 1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.