Aller au contenu principal

Lolo

il y a 7 ans
1
Lycée Henri-IV

Plus de pression qu'ailleurs en prépa car il se sépare très facilement des moins bons en fin de 1

Plus de pression qu'ailleurs en prépa car il se sépare très facilement des moins bons en fin de 1ère année pour récupérer des redoublants, d'où le classement du lycée en terme d'intégration dans les meilleures écoles scientifiques. Peu d'apports aux étudiants au final à part le stress pour y rester et ceci craint une mauvaise ambiance interne. Qualité d'enseignement très disparate. Il faut parfois prendre des cours particuliers. Locaux défraichis. Bonne localisation cependant même si en prépa personne n'a le temps de flâner dans le quartier.

Date d'expérience le 14/06/2019

Partagez votre avis Lycée Henri-IV

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-IV. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Plus de pression qu'ailleurs en prépa car il se sépare très facilement des moins bons en fin de 1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.