Radar de confiance
·Avis client Lycée Henri-Loritz
Doom
il y a 3 ans
L'internat peut être considérer comme une ruine d'un temps ancien, tout comme le reste du Lycée. Les couloirs sont trop étroit, la peinture s’effrite et donne plus l'impression d'être dans un grand sq...
Voir plusMaL2
il y a 5 ans
Le DN MADe espace ne traite pas d'espace en lui-même ni d'architecture d'intérieur mais d'objets... comme la mention objet
Voir plusLh22
il y a 5 ans
Enseignement de qualité, grande réputation que le lycée s'efforce de préserver.
Voir plusAvis client Lycée Henri-Loritz
Doom
L'internat peut être considérer comme une ruine d'un temps ancien, tout comme le reste du Lycée.
L'internat peut être considérer comme une ruine d'un temps ancien, tout comme le reste du Lycée. Les couloirs sont trop étroit, la peinture s’effrite et donne plus l'impression d'être dans un grand squat qu'un lycée. Les repas de la cantine sont passables au mieux. Les professeurs sont corrects pour la plupart. Le retour à la réalité après les portes-ouvertes se fait de manière rapide et expéditif. L'administration est surbookée et très mal gérée.
Date d'expérience le 10/02/2023
Lh22
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/07/2021
MaL2
Le DN MADe espace ne traite pas d'espace en lui-même ni d'architecture d'intérieur mais d'objets..
Le DN MADe espace ne traite pas d'espace en lui-même ni d'architecture d'intérieur mais d'objets... comme la mention objet
Date d'expérience le 11/03/2021
Lh22
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 28/08/2020
Lh22
Enseignement de qualité, grande réputation que le lycée s'efforce de préserver.
Enseignement de qualité, grande réputation que le lycée s'efforce de préserver.
Date d'expérience le 26/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue