Aller au contenu principal

Doom

il y a 3 ans
2
Lycée Henri-Loritz

L'internat peut être considérer comme une ruine d'un temps ancien, tout comme le reste du Lycée.

L'internat peut être considérer comme une ruine d'un temps ancien, tout comme le reste du Lycée. Les couloirs sont trop étroit, la peinture s’effrite et donne plus l'impression d'être dans un grand squat qu'un lycée. Les repas de la cantine sont passables au mieux. Les professeurs sont corrects pour la plupart. Le retour à la réalité après les portes-ouvertes se fait de manière rapide et expéditif. L'administration est surbookée et très mal gérée.

Date d'expérience le 10/02/2023

Partagez votre avis Lycée Henri-Loritz

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-Loritz. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'internat peut être considérer comme une ruine d'un temps ancien, tout comme le reste du Lycée.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.