Aller au contenu principal

cynthia23

il y a 6 ans
1
Lycée Henri-Martin

Après une année de seconde où la personne de la vie scolaire m'a refusé 2 rendez-vous, je retire

Après une année de seconde où la personne de la vie scolaire m'a refusé 2 rendez-vous, je retire ma fille de cet établissement. Complètement dépassé par la jeunesse actuelle!

Date d'expérience le 02/07/2019

Partagez votre avis Lycée Henri-Martin

Evaluez votre expérience client Lycée Henri-Martin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après une année de seconde où la personne de la vie scolaire m'a refusé 2 rendez-vous, je retire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.