Radar de confiance
·Avis client Lycée Henri-Martin
SXXGB
il y a 5 ans
Le statut d'étudiant des BTS n'est pas respecté par l'équipe de direction. Les jeunes adultes responsables et impliqués sont infantilisés et un sentiment d'injustice est souvent ressenti. Dans un cont...
Voir pluscynthia23
il y a 6 ans
Après une année de seconde où la personne de la vie scolaire m'a refusé 2 rendez-vous, je retire ma fille de cet établissement. Complètement dépassé par la jeunesse actuelle!
Voir plusAvis client Lycée Henri-Martin
SXXGB
Le statut d'étudiant des BTS n'est pas respecté par l'équipe de direction. Les jeunes adultes res
Le statut d'étudiant des BTS n'est pas respecté par l'équipe de direction. Les jeunes adultes responsables et impliqués sont infantilisés et un sentiment d'injustice est souvent ressenti. Dans un contexte sanitaire compliqué, on pourrait s'attendre à davantage d'attention et de bienveillance. Le malaise est malheureusement entretenu par une équipe de direction très éloignée de ces considérations.
Date d'expérience le 22/03/2021
cynthia23
Après une année de seconde où la personne de la vie scolaire m'a refusé 2 rendez-vous, je retire
Après une année de seconde où la personne de la vie scolaire m'a refusé 2 rendez-vous, je retire ma fille de cet établissement. Complètement dépassé par la jeunesse actuelle!
Date d'expérience le 02/07/2019
Exploit>all
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement