Anonyme
Après deux années de cpge Pcsi/Psi* je peux dire que ...
Après deux années de cpge Pcsi/Psi* je peux dire que j’ai passé de très belles années au LIV. La prépa pour moi a été tellement enrichissante sur tant d’aspects :
- Scolaire (grâce aux professeurs la progression de chacun est formidable, les professeurs sont bienveillants et nous poussent vers de plus hauts sommets).
- Ambiance (L’internat est en cours de rénovation j’ai eu la chance d’avoir une chambre rénovée en seconde année, c’est un vrai + tout le monde a une place c’est une condition non négligeable pour le choix de la prépa, pas de discrimination tout le monde peut y être et on se fait des amis pour la vie)
- Cadre (Même si ça peut paraître être un paramètre secondaire c’est important, le campus est ancré dans la nature, il y a un tout un parc accessible à 5min à pied avec plein d’infrastructures (tennis, beach volley, piste d’athlétisme, street workout), il y a également une salle de sport à 15 min à pied. Les salles sont accessibles jusqu’à 22h voire plus. Bref il y fait bon vivre)
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Après deux années de cpge Pcsi/Psi* je peux dire que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.