Aller au contenu principal

Gb

il y a 6 ans
3
Lycée international de Valbonne

J'ai passé 2 ans au civ en pcsi puis en pc. J en garde un bon souvenir. La plupart des enseignants

J'ai passé 2 ans au civ en pcsi puis en pc. J en garde un bon souvenir. La plupart des enseignants sont compétents et très impliqués dans la réussite de leurs élèves.Comme dans toute équipe pédagogique il m'est arrivé d avoir des enseignants que j'ai moins appréciés. Mais la plupart sont présents autant pour nous aider dans notre travail que nous soutenir pendant ces 2 années difficiles. L'internat est un peu vétuste mais on y vit bien, c'est un lieu de vie important qui permet d'échanger et de s'aider. Le bâtiment de cours, relativement neuf, est accessible jusqu à 22h ce qui permet d'utiliser les tableaux et les locaux pour travailler seul ou en groupe. Le civ se trouve proche d'une forêt ce qui permet de s'y promener. La vie au civ est agréable. Je recommande le cursus PCSI et PC du CIV. (Orientation, job et vie pro non evalué)

Date d'expérience le 25/09/2019

Partagez votre avis Lycée international de Valbonne

Evaluez votre expérience client Lycée international de Valbonne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 2 ans au civ en pcsi puis en pc. J en garde un bon souvenir. La plupart des enseignants  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.