Aller au contenu principal

Amandine2a

il y a 4 ans
5
Lycée Isaac-de-l'Etoile

J'ai eu la chance de suivre ma terminale ES dans cet établissement. Les enseignants et l'équipe p

J'ai eu la chance de suivre ma terminale ES dans cet établissement. Les enseignants et l'équipe pédagogique étaient top. Le cadre et les infrastructures étaient également super.

Date d'expérience le 15/01/2022

Partagez votre avis Lycée Isaac-de-l'Etoile

Evaluez votre expérience client Lycée Isaac-de-l'Etoile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de suivre ma terminale ES dans cet établissement. Les enseignants et l'équipe p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.