Radar de confiance
·Avis client Lycée Isaac-de-l'Etoile
Amandine2a
il y a 4 ans
J'ai eu la chance de suivre ma terminale ES dans cet établissement. Les enseignants et l'équipe pédagogique étaient top. Le cadre et les infrastructures étaient également super.
Voir plusAvis client Lycée Isaac-de-l'Etoile
Amandine2a
J'ai eu la chance de suivre ma terminale ES dans cet établissement. Les enseignants et l'équipe p
J'ai eu la chance de suivre ma terminale ES dans cet établissement. Les enseignants et l'équipe pédagogique étaient top. Le cadre et les infrastructures étaient également super.
Date d'expérience le 15/01/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement