Radar de confiance
·Avis client Lycée Jacques-Coeur
Kell-
il y a 8 mois
La plupart des professeurs sont plutôt sympathiques et attachants, mais l'enseignement au niveau professionnel (mode et vêtements) honnêtement c'est du grand n'importe quoi. Enseignement lent et aucun...
Voir plusMargaux Deschamps
il y a 4 ans
Le lycée est sympa, la formation est complète et les professeures sont stricts mais professionnelles et elles maîtrisent les domaines d'enseignement.
Voir plusAvis client Lycée Jacques-Coeur
Kell-
Décevant
La plupart des professeurs sont plutôt sympathiques et attachants, mais l'enseignement au niveau professionnel (mode et vêtements) honnêtement c'est du grand n'importe quoi. Enseignement lent et aucun projet concret (ou alors projets qui n'aboutissent jamais) franchement vous perdez votre temps dans ce lycée, le niveau est beaucoup trop bas pour avoir comparé avec d'autres lycées, de la seconde à la terminale le niveau restera toujours celui de la seconde. Les capacités d'enseignement de certains professeurs laissent vraiment à désirer et malheureusement c'est à cause de ça que les élèves perdent un temps énorme. Énormément de personnes se plaignent de ça d'après ce que j'ai entendu dire mais bon l'administration doit être trop "déborder" pour ce préoccuper de ça visiblement. C'est dommage, bon courage pour les prochains élèves en espérant que les choses changeront d'ici là.
Date d'expérience le 26/09/2025
Margaux Deschamps
Le lycée est sympa, la formation est complète et les professeures sont stricts mais professionnell
Le lycée est sympa, la formation est complète et les professeures sont stricts mais professionnelles et elles maîtrisent les domaines d'enseignement.
Date d'expérience le 04/08/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue