Aller au contenu principal

Kell-

il y a 8 mois
1

Décevant

La plupart des professeurs sont plutôt sympathiques et attachants, mais l'enseignement au niveau professionnel (mode et vêtements) honnêtement c'est du grand n'importe quoi. Enseignement lent et aucun projet concret (ou alors projets qui n'aboutissent jamais) franchement vous perdez votre temps dans ce lycée, le niveau est beaucoup trop bas pour avoir comparé avec d'autres lycées, de la seconde à la terminale le niveau restera toujours celui de la seconde. Les capacités d'enseignement de certains professeurs laissent vraiment à désirer et malheureusement c'est à cause de ça que les élèves perdent un temps énorme. Énormément de personnes se plaignent de ça d'après ce que j'ai entendu dire mais bon l'administration doit être trop "déborder" pour ce préoccuper de ça visiblement. C'est dommage, bon courage pour les prochains élèves en espérant que les choses changeront d'ici là.

Date d'expérience le 26/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Jacques-Coeur

Evaluez votre expérience client Lycée Jacques-Coeur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.